Situation de le Mira Villas Design Hotel

Coordonnées GPS: Latitude 40°25'42.55"N Longitude 8°44'10.92"W                                   


Le Mira Villas Design Hotel est situé sur la côte centrale du Portugal, près de la plage de Mira. Parfaites pour nager, surfer et bronzer, les plages blanches et propres s'étendent sur des kilomètres le long de la côte, adossées aux dunes de sable. Naturellement, c’est un endroit apprécié des familles qui profitent des congés annuels, car la région demeure épargnée par les foules estivales par rapport aux autres destinations balnéaires.

Le village typiquement portugais de Praia de Mira est voisin, et exploite encore une forte aquaculture et agriculture. Les eaux calmes du lagon Barrinha sont idéales pour la plaisance, la natation et les sports nautiques. Le poisson de mer frais abonde pour les pêcheurs.

La ville attrayante d’Aveiro est à 30 minutes au nord, et reliée par des routes côtières touristiques. Historiquement un port important, Aveiro a un centre coloré, avec une diversité architecturale étonnante et de délicieuses pâtisseries. Une manière agréable de visiter la ville est de se promener sur un "molicero" joliment peint (un bateau traditionnel ramassant les algues) dans les canaux et cours d'eau pittoresques. Au nord d’Aveiro, la tranquille Réserve Naturelle São Jacinto est un habitat protégé pour les oiseaux marins et les plantes endémiques.

Avec de nombreuses activités facilement accessibles, Praia de Mira est un endroit idyllique pour des vacances balnéaires reposantes.



  • location01.jpg
  • location02.jpg
  • location03.jpg
  • location04.jpg
Masquer la carte button.png

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Mira Villas Design Hotel location

GPS Coordinates: Latitude 40°25'42.55"N Longitude 8°44'10.92"W                                   


The Mira Villas Design Hotel is situated on the Central Portuguese coast, close to Mira beach. Perfect for swimming, surfing and sunbathing, clean, white beaches stretch for kilometres along the coast, backed by sand dunes. Naturally, this is a popular location for families to enjoy their annual holidays, as the region remains unaffected by summer crowds compared with other seaside destinations.

The typically Portuguese village of Praia de Mira is located nearby, which still cultivates a strong aquaculture and agriculture industry. The calm waters of the Barrinha lagoon are an ideal location for boating, swimming and water sports, and there is an abundance of fresh and saltwater fish for keen anglers.

The attractive city of Aveiro is 30 minutes to the north, connected by scenic coastal roads. Historically an important seaport, Aveiro has a colourful centre, with striking architectural diversity and delicious pastries. A pleasant way to see this town is to take a ride on a beautifully painted “moliceiro” (traditional seaweed-collecting boat) through the picturesque canals and waterways. North of Aveiro, the peaceful São Jacinto Dunes Natural Reserve is a protected habitat for sea birds and native plants.

With a host of activities within easy access, Praia de Mira is an idyllic place for a relaxing beach holiday.



  • location01.jpg
  • location02.jpg
  • location03.jpg
  • location04.jpg
Hide Map button.png

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.