Chambres et Suites à le Mira Villas Design Hotel

Décoré avec des tons naturels pour améliorer la tranquillité de l'espace, le Mira Villas Design Hotel propose un hébergement confortable et écologique pour assurer un séjour revigorant. Veuillez noter que toutes les chambres de l’hôtel sont non-fumeur.

Chambre standard
Les chambres standard comprennent des meubles contemporains, soignés avec un balcon privé. Une petite kitchenette est comprise avec un minibar et une cuisinière, permettant aux hôtes de préparer leurs propres repas.

Les chambres comprennent aussi le service d'étage, l’air conditionné et un coffre dans la chambre, ainsi que l’accès Wi-Fi, la TV satellite et une ligne de téléphone directe. Chaque chambre possède une salle de bains séparée avec baignoire, douche et sèche-cheveux.

Suite
Profitez du confort et de l’intimité de votre propre suite. Spacieuse et élégamment meublée, chaque suite est composée d’une chambre double confortable et d’un salon généreux. Le canapé du salon peut aussi être converti pour accueillir quatre hôtes.

Une kitchenette avec un minibar et une cuisinière permet aux hôtes de préparer les repas dans leur propre espace. Dînez à la fraîche sur la terrasse privée ou détendez-vous sur les luxueux transats extérieurs. Toutes les suites disposent de l'accès Wi-Fi, de la TV satellite et d'une ligne de téléphone directe. Toutes les suites disposent du service d'étage, de l'air conditionné et d'un coffre pour vos objets de valeur. Les salles de bain propres et modernes comprennent une douche, une baignoire et un sèche-cheveux.



  • room01.jpg
  • room02.jpg
Masquer la carte button.png

Nous utilisons des cookies pour la prestation de nos services. En faisant appel à nos services, vous acceptez notre utilisation des cookies.

Mira Villas Design Hotel Rooms and Suites

Designed with natural tones to enhance the tranquil space, the Mira Villas Design Hotel offers comfortable and ecological accommodation to ensure a restorative stay. Please note that all rooms in the hotel are non-smoking.

Standard Room
The standard rooms contain sleek, contemporary furniture with a private balcony. A small kitchenette is included with a mini-bar and stove, offering guests the option of preparing their own meals.

Additional features include room service, air-conditioning and an in-room safe, as well as access to Wi-Fi, satellite TV and a direct-dial telephone. Each room contains a separate bathroom with a shower, bathtub and hair dryer.

Suite
Indulge in the comfort and privacy of your own suite. Spacious and elegantly furnished, each suite is composed of a comfortable double bedroom and a generous living area. The couch in the living room can also be converted to accommodate up to four guests.

A kitchenette with a mini-bar and stove allows guests the convenience of preparing meals in their own space. Dine al fresco on the private terrace or relax on luxurious outdoor beds. All suites have access to Wi-Fi, satellite TV and a direct-dial telephone. Standard amenities also include room service, air-conditioning and a safe for belongings. Clean, modern bathrooms contain a shower, bathtub and hair dryer.




  • room01.jpg
  • room02.jpg
Hide Map button.png

We use cookies to deliver our services. By using our services, you agree to our use of cookies.